Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des bébés reborn
1 décembre 2009

COLINE

 

Message commenté : voici ma petite COLINE quelle bouille! unique cette petite une bouille adorable! steecatie - email : jocelyn.lefebvre@free.fr

Message commenté : voici ma petite COLINE Beau p'tit bout ! ! ! C'est vrai ! belle petite bouille, pas ordinaire. Un peu typée comme Thaïs. Elle est trés mignonne Sandrine. Mes compliments.B. Béatrice D - email : beajeu@numericable.fr

Message commenté : voici ma petite COLINE toute mimi! elle est tres reussit vraiment tres jolie! stephanie - email : stephanie.gineste@live.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde des bébés reborn
Publicité
Derniers commentaires
Le monde des bébés reborn
Newsletter
Publicité