Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des bébés reborn
1 décembre 2009

MIZZY

 

Message commenté : MIZZY CHEZ SA MAMAN

mizzy
alors hun elle est superbe ma petite puce
vegas-2007 - email :
masson.roselyne@neuf.fr

Message commenté : MIZZY CHEZ SA MAMAN

Mizzi, joli prénom
C'est encore une fois un beau BB.
COMPLIMENTS.
Bien amicalement .B.
Béatrice D - email :
beajeu@numericable.fr 

Message commenté : MIZZY CHEZ SA MAMAN

elle est aussi belle que ma thais bravo sandrine!
stephanie - email :
stephanie.gineste@live.fr

Message commenté : un nouveau bebe devrait bientot arriver a la nurserie c est ma petite thais! ,la nouvelle maman a beaucoup de gout ce kit est genial de realisme ,c est l une de mes preferee! stephanie - email : stephanie.gineste@live.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde des bébés reborn
Publicité
Derniers commentaires
Le monde des bébés reborn
Newsletter
Publicité