Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des bébés reborn
11 décembre 2009

DONOVAN

ADOPTE

Donovan est adopté ,il va rejoindre sa soeur Leslie ,merci Julie de votre fidélité.

donovan

Hello Sandrine,
je suis la très maman adoptive de la géniale petite Leslie qui est toujours aussi rayonnante.
Et j'avoue que je trouve ce petit Donovan tout aussi "craquant" et que j'aimmerais beaucoup qu'il fasse partie de la famille, même si ce n'est pas très raisonable.
Voila, à bientôt,
Bien amicalement,
Julie !


Joyeuses Fêtes

Bonsoir Sandrine,

Je suis la très heureuse Maman adoptive des adorables Leslie et Donovan et nous sommes tous enchantés d'être réunis pour vous souhaiter une merveilleuse années 2010 qui vous apportera la réalisation de tous vos désirs !
Je vous ai envoyé un mail animé pour les fêtes mais je ne sais pas si vous l'avez bien reçu et si vous avez pu l'ouvrir car il fonctionne avec Powerpoint.
Nous vous embrassons tous(non seulement Leslie et Donovan mais également Michel, mon compagnon ainsi que Rafale et Salem, les deux chattes de la maison qui adore les bébés même si elles sont un peu jalouses)très fort et nous vous remercions pour ces fêtes qui n'auraient pas été aussi joyeuses sans vous !
A très bientôt,
Bien affectueusement,
Julie !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Sandrine,<br /> <br /> Je suis la très heureuse Maman adoptive des adorables Leslie et Donovan et nous sommes tous enchantés d'être réunis pour vous souhaiter une merveilleuse années 2010 qui vous apportera la réalisation de tous vos désirs !<br /> Je vous ai envoyé un mail animé pour les fêtes mais je ne sais pas si vous l'avez bien reçu et si vous avez pu l'ouvrir car il fonctionne avec Powerpoint.<br /> Nous vous embrassons tous(non seulement Leslie et Donovan mais également Michel, mon compagnon ainsi que Rafale et Salem, les deux chattes de la maison qui adore les bébés même si elles sont un peu jalouses)très fort et nous vous remercions pour ces fêtes qui n'auraient pas été aussi joyeuses sans vous !<br /> A très bientôt,<br /> Bien affectueusement,<br /> Julie !
S
Hello Sandrine,<br /> je suis la très maman adoptive de la géniale petite Leslie qui est toujours aussi rayonnante.<br /> Et j'avoue que je trouve ce petit Donovan tout aussi "craquant" et que j'aimmerais beaucoup qu'il fasse partie de la famille, même si ce n'est pas très raisonable.<br /> Voila, à bientôt,<br /> Bien amicalement, <br /> Julie !
D
comment vous joindre pour acheter un reborn ? pouvez-vous me donner votre numéro de portable ? le mien est 0621610244. Merci d'avance
Le monde des bébés reborn
Publicité
Derniers commentaires
Le monde des bébés reborn
Newsletter
Publicité