Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des bébés reborn
1 décembre 2009

TOM

Ce message vient de la nouvelle maman de Tom ca me fait tres plaisir merci Jocelyne :

cher(ère) lanurseriedecomeflo, bonjour Sandrine;et bien voilà malgré le 1er mai le voyage a été court et VOTRE petit Tom est bien arrivé,il est dans mes bras et son regard me transporte des années en arrières,j'ai vraiment l'impression d'un vrai bébé, votre passion a des résultats vraiment surprenant(je suis puéricultrice à la retraite)aller je ne vais pas vous mobiliser toute la journée mais sachez que je prendrai grand soin de MON petit Tom;amicalement:Jocelyne - gueblanc


Message commenté : nouveau bebe en cours a la nurserie je suis tres impatiente de voir ,je suis sure qu il sera tres beau stephanie - email : stephanie.gineste@live.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
O
enhhhhh !!!! v'la les yeux qu'il a lui putin sa fait troooop beaux sa ressort grave sa fait trop beaux avec c'est long cils (l'enfant rêver) mdr
Le monde des bébés reborn
Publicité
Derniers commentaires
Le monde des bébés reborn
Newsletter
Publicité