Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des bébés reborn
1 décembre 2009

THEO

 

Message commenté : voici bebe en cours

superbe bébé,tres beau teint ,une merveille,bravo Sandrine.
cloclo - email :
thierry.cruche@orange.fr 

   
Message commenté : voici bebe en cours

joli
tu as tres bien commencé il est magnifique et je sais qu en plus tu te fais plaisir c est ca le principal !
prends ton pied et fais nous un beau bébé ma poule
bisous ton amie stef
steecatie - email :
jocelyn.lefebvre@free.fr - http://rebornarstist.canalblog.com

   

Message commenté : voici bebe en cours

tres mignon
j'espère que mon premier sera aussi mignon.

Je suis pressée de voir la suite !!!

adela27
adela27 - email :
peggy.elet@aliceadsl.fr 

Message commenté : voici bebe en cours

BEAU COCO !
Il a vraiment une belle frimousse,plus qu'à ! ! !
Déja adorable.
Amitié.
BéatriceD - email :
beajeu@numericable.fr 

Message commenté : theo est né TOUT MIGNON Ce BB est mignon comme tout, et est trés bien habillé. Bonnes joues,beaux yeux. Beau travail ! Amicalement. Béatrice D - email : beajeu@numericable.fr

Message commenté : theo est né bravo pour théo bonjour,théo une belle réusite il est beau un ange, encore bravo pour se petit boutchoux "patricia" coline - email : lin67@live.fr


Message commenté : theo est né mon préféré voilà mon chouchou trop trop beau ton petit pepere j adoreeeeeeeeeee continue ils sont à croqués!! steecatie - email : jocelyn.lefebvre@free.fr - http://rebornarstist.canalblog.com

Message commenté : norinne et theo adoptee Théo st vraiment très beau,si j'avais de l'argent j'aurais pu l'adopter. super travail,je suis admirative peg adela27 - email : peggy.elet@aliceadsl.fr


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde des bébés reborn
Publicité
Derniers commentaires
Le monde des bébés reborn
Newsletter
Publicité