Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des bébés reborn
1 décembre 2009

LOUANNE

ADOPTEE

Message commenté : Louanne adoptee MAGNIFIQUE ! Bonjour,c'est super. Françoise,vous ne serez pas déçue .J'ai eu Louanne dans mes bras,elle est jolie comme tout(en vrai). Amitié.Béatrice. PS:Avis aux amateurs,Norrine est une super petite puce aussi. Malheureusement,moi, je ne peus pas les prendre toutes ! Béatrice D - email : beajeu@numericable.fr


Message commenté : louanne est née!!!!!!!!!! 1er bébé reborn de l'année

Trop belle
Elle est trop belle ta petite, j'adooore son petit ventre ! Et ton blog superbe ! Merci pour l'adresse !
Janique - email : marja@bluewin.ch - http://reborns-de-janique.skyrock.ch


 

Message commenté : louanne est née!!!!!!!!!! 1er bébé reborn de l'année

///// JOLIE POUCETTE /////
C'est vrai quelle est jolie! Compliments.
Dommage que l'on ne peut pas toutes les acheter !
Amicalement.Béatrice.
Béatrice D - email : beajeu@numericable.fr


Message commenté : VOICI MON KIT JOSIE EN COURS

:::: MIGNONNE ::::
Trés mignonne. Comme une vrai.Comme d'hab"...
Amicalement.Béatrice.
Béatrice D - email : beajeu@numericable.fr 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde des bébés reborn
Publicité
Derniers commentaires
Le monde des bébés reborn
Newsletter
Publicité